Aller au menu principal

Bureau des présidents des conseils de discipline

  • Agrandir le texte
  • Fils RSS
  • Imprimer la page

Accueil

Actualités

16 juillet 2020 - Prenez note que le ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, et la juge en chef du Québec, Mme Manon Savard, ont annoncé la levée de la suspension des délais en matière civile dès le 1er septembre 2020.

Par ailleurs, le gouvernement a levé l'ordonnance de tenir les audiences à huis-clos par le Décret 689-2020.

Couvre-visage : le port du couvre-visage n'est pas obligatoire dans les salles d'audience conformément au décret 810-2020.  

18 juin 2020 - La présidente en chef a procédé à la mise à jour de la directive du 30 avril concernant les auditions à distance. Vous êtes invités à consulter cette   nouvelle directive.  (389 Ko)

11 juin 2020 - Le Conseil des ministres a annoncé le renouvellement des mandats de la présidente en chef, Me Marie-Josée Corriveau, du président en chef adjoint, Me Daniel Y. Lord, et des présidents Me Julie Charbonneau, Me Lyne Lavergne, Me Jean-Guy Légaré, Me Lydia Milazzo et Me Pierre R. Sicotte.

5 juin 2020 - Consultez notre nouvelle section sur les auditions à distance pour y trouver toute l'information pertinente.

 

  

Mot de la présidente

Je vous souhaite la bienvenue sur le site du Bureau des présidents des conseils de discipline.

Depuis sa création en juillet 2015, tout le personnel du Bureau des présidents des conseils de discipline travaille avec énergie et enthousiasme à mettre en place une organisation efficace, efficiente et de qualité.

La mission qui nous est confiée est d'une grande importance. Nous sommes là pour contribuer à offrir au public un système de justice disciplinaire de qualité et efficace.

Vous trouverez sur notre site des renseignements sur notre mission, nos responsabilités et notre fonctionnement.

Bonne navigation!

Publier sur twitterAjouter aux favoris sur google.comPartager sur facebook.com
Gouvernement du Québec, 2020
© Gouvernement du Québec, 2020